• Cantique du commencement

    Cantique du commencement

     

    « Autrefois, nous vivions en harmonie. La terre était fertile, le vent apportait milles senteurs à travers le monde et nous vivions heureux, sans guerre, sans catastrophe... Sans malheur.

    Puis ce fut l'avènement de l'Homme... Un être qui pourtant vivait en harmonie avec nous se retourna brutalement contre la nature et se mit à causer le Chaos.

    Guider par la Chantre, une religion totalitaire et raciste, l'homme se mit à pourchasser l'elfe et le nain, causant la perte de milliers d'individus innocents pour le seul grand plaisir du Pape et de la mystérieuse Papesse.

    Leurs pêchers asséchérent la terre qui devint stérile et le vent apporta bientôt l'odeur des charniers encore chauds. Les atrocités causées par la Chantre ne purent avoir de nom, le sang s'écoula à tel point que la magie nous fit même défaut.

    Nos peuples sont aux bords du gouffre à cause de l'orgueil de l'Homme, mais au loin à travers le sable, je vois deux êtres que tout opposes, mais si semblables. Un Chevalier errant et une Dame d'ivoire, marchant sur le même chemin parsemés d'embûches.

    Leur route sera longue, mais des alliés seront là pour les soutenirs dans les moments les plus durs, comme des adversaires qui viendront les frapper dans le dos.

    Ne baissez pas les bras, mes braves...

    L'espoir vit encore dans nos coeurs et c'est de cet espoir qu'ont besoin nos héros si nous voulons un jour vivre de nouveau en harmonie, dans une terre fertile au grès d'un vent nous apportant l'odeur d'une vie fleurissante.

    Notre destin, terribles poids sur les épaules, est entre leurs mains désormais... »

    -Prophetesse Sshaïka


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Didi - Darkness
    Lundi 10 Mai 2010 à 20:49
    Ca m'a l'air bien partie, vivement la suite ^^
    2
    polgara
    Jeudi 20 Mai 2010 à 16:39
    c'est le première fois que je viens sur ce blog, je ne suis pas déçu toujours le même talent.
    3
    Bahakell Profil de Bahakell
    Jeudi 20 Mai 2010 à 16:40
    Merci, mais ce n'est uniquement grâce à moi ;) J'ai ma muse pour m'y aidé.
    4
    Bahakell Profil de Bahakell
    Jeudi 20 Mai 2010 à 16:42
    Moi aussi, je suis pressé d'avoir la suite... Mais je dois attendre 5oulfire pour ça XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :