• Chapitre 2 : Le chevalier errant

    Chapitre 2

    Le chevalier errant

     
     

    Quand Spirit entra dans l’auberge, elle ne remarqua pas l’homme assis dans un coin, les pieds sur la table et une pomme verte à moitié dévorée dans la main. Il la détailla du regard, s’arrêtant un long moment sur ces fesses et eut un léger sourire qui dévoila une canine proéminente.

    Il croqua de nouveau dans sa pomme, le jus s’étalant sur le coin de sa bouche. Pendant qu’il mâchait, il s’essuya les lèvres du dos de la main et avala son forfait. Il continua d’observer Spirit, celle-ci s’était courbée sur le bar, ses mains soutenant le menton et faisant les yeux doux au tavernier, un humain qui semblait plus captivé par la crevasse de ses seins de la jeune femme que par ses yeux.

    Cette fille est une veuve noire, pensa-t-il, ce qui agrandit son sourire.

    Il croqua de nouveau dans sa pomme quand il sentit une présence à ces côtés.

    -Messire Bahakell va-t-il bien ce soir ?

    Bahakell, puisque c’est son nom, tourna ses yeux verts sur l’elfe qui s’était assise à côté de lui, deux bières dans chaque main, qu’elle disposa sur la table. Aussitôt et pour paraître poli, l’homme s’assit correctement, dégageant ces pieds de la table.

    -Vous êtes là, donc je vais bien, commença-t-il en affichant un sourire à la fois orgueilleux et charmant. Et vous ? Comment s’est passé votre journée ?

    L’elfe, une mignonne jeune femme aux cheveux roux et aux yeux bleus rougit légèrement, tout en ce tâtant les lèvres du doigt.

    -Ma journée ? Oh, moi qui pensais que le temps c’était arrêté à hier soir…

    Sur ces mots, elle se courba, dévoilant une légère poitrine aux yeux de Bahakell, puis elle glissa une main dans les cheveux noirs de l’homme, réduit en queue de cheval dans son dos, avant de venir jouer sur ces cornes.

    Bahakell était physiquement humain, mais il avait quelques particularités qui faisaient de lui… Un non-humain… Comme ses deux petites cornes recourbées en arrière sur son crâne, ses yeux en amandes, ses canines proéminentes, ses ongles noirs et durs, ses minuscules écailles ou pire encore… ses ailes noirs de jais.

    -Vous me flattez là, Milady… Fit Bahakell avant qu’un de ces ongles vienne tirer le chemisier de l’elfe, exposant encore plus sa poitrine.

    L’elfe se retira, un sourire amusé aux lèvres, puis elle saisit les deux bières. Pendant ce temps, Bahakell eut le choix entre le panorama des fesses de sa compagne ou l’étrange femme qui réussit à soutirer l’une des clefs de chambre que le tavernier gardait jalousement depuis l’exode.

    -Une veuve noire, murmura-t-il.

    -Plait-il ?

    Il se tourna vers l’elfe, puis lui sourit :

    -Non rien…

    Elle lui tendit sa bière qu’il saisit doucement en prenant soin de caresser les fins doigts de l’elfe, tout en gardant un bras sur le dossier du canapé, sans quitter des yeux la jeune femme.

    -A notre entente, fit-elle dans un léger murmure emplie d’envie.

    -A notre entente, conclu Bahakell en trinquant.

    Ils prirent ensemble la première gorgée avant que sa compagne ne se presse contre lui.

    -Racontez-moi encore…

    -Quoi ? Encore ? Ça fait la sixième fois au moins !

    Elle se pressa encore plus contre lui, l’une de ses mains caressant la chemise blanche de Bahakell (plus tellement blanche à vrai dire vue les traces de sang qu’il avait tenté d’enlever sans rien y faire.).

    -Cela me… Stimule !

    Le demi-dragon, oui, car il s’agissait bien de cela, ne put s’empêcher de sourire et reprit une gorgée de sa bière.

    En voilà une qui sait ce qu’elle veut, pensa-t-il.

    Allons Bahakell, fit une petite voix au fond de lui, sa conscience. Tu sais très bien t’y prendre avec la gente féminine, surtout les filles de fermes et les serveuses quand tu veux vider le paquet ! Alors, fais pas semblant d’être surpris !

    Ta gueule ! Répliqua-t-il.

    Il sourit de nouveau, but encore et saisit l’elfe par la taille pour la faire monter sur ses genoux. Elle gloussa et se laissa faire, ce dandinant exprès pour faire grogner le demi-dragon.

    Spirit vit cela du coin de l’œil et s’amusa de la scène, en voilà un qui savait profiter de l’instant présent, sans se soucier de ce qui les entouraient.

    La taverne était bondée, il fallait l’avouer. L’exode de Dagobas avait remplit le relais Maltek à ras-bord, il n’y avait plus aucune chambre disponible (sauf pour Spirit, qui avait joué de ces charmes pour obtenir la suite « royale »… Autrement dit, la chambre du tavernier, qui allait sans aucun doute être débordé toute la nuit pour ne pas se permettre de dormir) et le reste allait soit dormir à même le sol de la taverne, soit à la belle étoile… Il n’y avait presque plus de nourriture et les réfugiés n’avaient pas plus d’argent que les maigres possessions qu’ils avaient pris sur eux lors de la bataille !

    -Alors, j’étais à Dagobas pour affaire, l’un de mes vieux amis, un gnome du nom de Potak…

    -Quel nom stupide ! Clama l’elfe en ricanant avant de boire une gorgée de sa bière.

    Bahakell ne releva pas et poursuivit :

    -Potak donc, avait trouvé un emploi pour moi. Un boulot de mercenaire de quelques mois, me rapportant un joli pactole de gemme une fois le contrat fait. Je lui ai dit de me mettre au parfum et de contacter l’employeur… On a toujours besoin de gros bras pour ce genre de boulot.

    -Des gros bras… Hum, oui. L’elfe se mordit la lèvre en posant sa tête dans le creux du cou de Bahakell et lui mordit tendrement sa peau marquée par le soleil. Il n’y a pas que ça de gros chez toi.

    Le demi-dragon toussota, gêné et but une nouvelle gorgée de sa bière. Voyant sa choppe se vidait, il fit signe au tavernier d’en remettre une.

    -En attendant, j’ai décidé de faire un tour dans la ville, la nuit tombait à peine quand cela a commencé.

    Il jeta un coup d’œil à la jeune femme au bar, sirotant un verre de nectar. Sur le coup, il n’avait pas bien vue, mais constata la pâleur de sa peau… Pendant un instant, il crut déceler une plume parmi ces cheveux brun/roux.

    -C’est alors qu’une pluie de rocher flamboyant s’est abattu sur la ville. En quelques minutes, c’était le chaos. J’ai même reçu un morceau de pierre sur le front, me sonnant sur le coup.

    A ces mots, il se frotta le haut du crâne, où un petit bleu de la taille d’une bille était visible, d’ailleurs il semblait disparaitre à toute vitesse.

    -J’ai dû être dans le brouillard une bonne dizaine de minutes… Quand je suis revenu à moi, la ville était en feu, des gens courraient partout et certain hurlaient « La Chantre ! La Chantre nous a trouvée !».

    On lui rapporta sa seconde bière et aussitôt, il en but presque la moitié. Lorsqu’il la reposa, il vit sa compagne elfe tenter de l’imiter. Quand elle vit le regard amusé du demi-dragon, elle s’étouffa en riant, faisant tomber un peu de bière sur son chemisier.

    -Désolée, balbutia-t-elle.

    -Tu as encore beaucoup de chemin à faire avant de trouver la voie du grand buveur, petit scarabée !

    Elle s’esclaffa de nouveau, puis le secoua doucement.

    -Allez, la suite ! Je veux encore entendre tes exploits !

    Bahakell sourit et vit du coin de l’œil que la femme à la peau blême s’en allait vers les chambres, il la suivit du regard, reprenant sa bière et buvant une nouvelle gorgée. Alors qu’elle montait quelques marches de l’escalier menant au premier étage, elle tourna la tête vers lui et durant un instant leurs regards se croisèrent. Aussitôt Bahakell détourna le sien.

    -Hey ho ! Je m’impatiente moi !

    L’elfe fit sautiller ces fesses sur le bassin de Bahakell, ce qui lui valut un nouveau grognement de désir, déjà la Bête ce réveillait.

     -Oui oui, d’accord… Arrête de me sauter dessus, tu veux ? Bon… J’ai alors dégainé Massacreuse, mon épée à deux mains et j’ai couru vers les murailles.

    Il imita le geste, les mains tenant une épée invisible tout en entourant la fine taille de l’elfe.

    -En arrivant sur place, je vis la muraille s’effondrer sous le coup d’un projectile et aussitôt, les templiers se sont engouffrés dedans, en hurlant « Pour la Chantre, tuez les hérétiques ! »

    Plusieurs regards se tournèrent vers Bahakell, certains mauvais, d’autres choqués et encore d’autres plus tristes qu’autre chose… Le demi-dragon racontait cette histoire comme s’il s’agissait de sa propre légende, alors qu’en vérité, il n’avait été qu’un de ces malheureux qui avaient vu la cité tomber… Pire encore, il n’était qu’un voyageur, il n’avait pas perdu de foyer lui !

    -Et alors ? Qu’as-tu fais ?

    Il finit sa seconde bière, un nouveau signe et le tavernier s’exécuta.

    -J’ai hurlé de rage et j’ai chargé, visant à bloquer la brèche à moi seul. J’ai alors tailladé dans le tas, des dizaines et des dizaines de templiers tombèrent. Mais pour un tué, deux le remplacés.

    Bahakell émit un rot qui coupa cours à son récit, l’elfe ne fut nullement choqué comme le furent les gens de la haute société, au contraire elle rit légèrement en lui jetant un regard farceur. La Bête s’activa au fond de lui et son regard replongea dans le chemisier de sa compagne.

    -En voyant que je ne tiendrais pas longtemps, je me suis replié, tout en frappant ceux qui s’avançaient de trop près. Puis comme si la chance voulait que je m’en sorte, une des maisons frappées par les catapultes s’effondra juste entre moi et l’armée de templier… Badaboum !

    On lui servit sa troisième bière pendant que l’elfe commanda sa seconde. Il la but tranquillement tout en finissant son récit.

    -J’ai couru vers la sortie nord de la ville et j’ai vu les caravanes qui s’apprêtaient à partir. J’ai alors protégé leurs retraites des Templiers qui nous fonçaient dessus, moi et quelques autres… Quand les caravanes étaient enfin parties assez loin, nous avons pris à notre tour des Lézards de monte et nous avons rejoint les réfugiés ici, au relais.

    L’elfe le regardait d’un air presque dévot, puis elle lui sourit et glissa l’un de ces fins doigts sur les lèvres du demi-dragon.

    -Je doute que la chance ait une quelconque histoire là-dedans… se sont les anciens dieux qui ont veillé sur toi, pour moi ! Pour que tu puisses me raconter, encore et encore cette histoire !

    Il lui sourit, mais d’un faux sourire, un sourire forcé. Franchement, les anciens dieux… Il s’en fichait comme une guigne ! D’ailleurs, il était totalement athée. Comment pouvait-on croire en des dieux qui avaient abandonnés leurs peuples aux profits d’une autre pseudo-religion pro-humaine du nom de la Chantre ?

    -Oui, sans doute… Mentit-il.

    -Non, il n’y a aucun doute là-dessus… Raconte-la-moi encore une fois, mais avec des détails cette fois !

    -Encore ?

    -S’il te plait, fit elle, suppliante.

    Bahakell soupira, but une nouvelle gorgée et opina.

    -Soit, mais juste une…

    Quelques bières et histoires plus tard, Bahakell voyait le monde en double. L’alcool avait finalement fait effet sur lui plus tôt qu’il ne l’avait imaginé. Il y avait un temps où il concurrençait les nains aux concours de boisson, mais là, il était visiblement fatigué pour se sentir déjà saoul à la dix-septième bière pour deux de l’elfe. Celle-ci aussi se sentait étrange.

    Elle ricana sans vraiment s’en rendre compte, puis se dandina à nouveau. Aussitôt, la Bête sauta au premier plan de sa conscience. Elle lui hurla de la jeter contre la table, de la prendre de force comme un animal et de la faire hurler. Il serra les mains sur le canapé en tissu où il était assis et ferma les yeux… Il ordonna à la partie dragon de son âme de s’enfouir profondément dans son inconscience. La Bête grogna simplement et abandonna Bahakell… Pour le moment.

    -Tu veux que j’te la raconte encore une fois, avec les détails et tout… Marmonna-t-il

    Pour toute réponse, elle l’embrassa fougueusement, déliant sa langue contre la sienne et se frotta à lui. Surpris, Bahakell ne répliqua pas, avant de nerveusement reprendre le pas, mais sa compagne se désengagea.

    -Nan, fit-elle en glissant doucement sur le côté. J’ai mieux qu’ça… T’sais… Comme tu l’fais si bien, toi et ta grosse…

    -Tut tut tut, coupa Bahakell en lui posant deux doigts sur les lèvres. Pas d’vant tout l’monde ma belle **Hips** ferais mieux d’monter et d’me montrer tout ça… Au cas par cas…

    Elle lui répondit en léchant ses doigts de manière provocatrice avant de les sucer d’une autre manière pervers. La Bête hurla de rire et chargea les barrières de son esprit, Bahakell serra les dents pour éviter que ces instincts de prédateur ne prennent le pas sur lui. L’elfe se leva et se dirigea vers les escaliers d’un pas mal assuré.

    -T’sais où est la chambre, mon mignon, clama-t-elle en hurlant à moitié dans la taverne, ce qui valut un bon nombre de regards à son adresse et à celle de Bahakell.

    Il se leva à son tour, la vision troublée, mais marchant correctement, puis s’en alla vers le bar, disposant plusieurs gemmes dessus. Le Tavernier jeta un regard aux gemmes, les ramassa d’un coup de main expert, puis l’observa d’un regard inquisiteur.

    -Ne faites pas trop de bruit avec l’autre Nympho là, déjà qu’hier, vous avez empêché de dormir la moitié de la clientèle !

    Bahakell sourit, un sourire amusé, joueur et surtout très égocentrique.

    - La rançon d’la gloire mon gars, sois pas jaloux !

    -Connard, lâcha le tavernier.

    Le demi-dragon ignora, il avait mieux à faire que s’engueuler avec le tavernier. Il monta les marches un peu trop vite, ce qui lui valut de s’étaler dans l’escalier, avant de comprendre qu’il était dangereux de courir en étant saoul et dans un escalier qui plus est. Il finit son ascension à quatre pattes, puis se releva sur le palier du premier étage.

    Il regarda le long couloir qui tanguait devant lui (non, mais il ne tanguait pas vraiment… c’était plutôt Bahakell qui tenait mal debout). Il s’avança, main en avant et cherchait la chambre de sa dulcinée… Et soudainement, il ne s’en souvint plus.

    -Et merde… Laquelle déjà ?

    Il scruta les portes de son regard vert émeraude, puis en aperçut une entre-ouverte. Il eut aussitôt un sourire de prédateur et s’avança doucement, sans trop faire de bruit. Il y entra tel un chat, la chambre illuminée seulement par quelques bougies, enveloppant l’endroit d’une pénombre rassurante.

    Romantique qui plus est…Pensa-t-il. Le problème c’est qu’elle m’a tellement excitée que je suis pas sûr de pouvoir jouer à l’amant tendre et vertueux… Si je dégueule pas entre deux !

    Elle était face à lui, de dos, recouverte d’une chemise de nuit qu’il allait s’empresser de déchirer sauvagement, les fesses à l’air. Elle rangeait doucement ses affaires en chantonnant pendant que Bahakell se rapprochait de plus en plus.

    Une plume vola dans le vide de la pièce et vint se planter sur le nez du demi-dragon, lui chatouillant les narines. Sentant l’éternuement arriver, il souffla sur la plume qui repartit faire son petit vol.

    Foutu oreiller… Un moment en plus et ça gâchait l’effet de surprise.

    Il arriva à quelques centimètres d’elle et elle ne l’avait toujours pas remarquée… Parfait ! Elle se pencha un instant pour récupérer son pantalon, un peu plus en avant sur le lit, dévoilant ses fesses fermes et rebondit aux yeux du prédateur.

    Elles sont bizarrement blanches, se dit-il. Bah, peu importe, dans quelques minutes, elles chaufferont à blanc.

    Cette pensée perverse lui arracha un sourire d’ivrogne.

    Puis il lui gifla une fesse, enfonçant ces ongles dans la peau et la tenant comme une serre d’aigle tient sa proie.

    -Prête à te faire remonter par ton étalon, ma jolie coquine ? Clama Bahakell dans la chambre.

    Aussitôt, elle se retourna, planta son regard bleu dans les yeux verts de Bahakell.

    Ce n’était pas elle… c’était une autre femme.

    La chaleur grimpa brutalement et quelque chose explosa, emportant le demi-dragon dans les flammes.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Spox
    Mardi 8 Juin 2010 à 10:56
    Ah ! Merci Bahakell d'avoir recommandé ce chapitre, je n'avais pas vu que tu l'avais posté.

    Et bien, c'est super. On découvre le second personnage principal.
    Tu es toujours aussi grossier et autre dans tes écrits ? Ou c'est l'univers qui te force d'être grossier ? Car, je trouve que tu l'es souvent ^^. Tu as ton style d'écriture à part ;).

    Super, du suspens ! Me tarde la suite !

    Superbe dessin de l'elfe :D.
    2
    5oulfire
    Mardi 8 Juin 2010 à 13:47
    Hm pour ce que j'ai pu lire, je crois qu'il se lâche beaucoup plus sur Luada. Ou alors c'est moi qui l'entraîne sur cette pente. On verra ce qu'en dit l'intéressé mais au moins ça rend l'histoire vivante.

    Après pour le dessin... Oui là ça me concerne, je ne suis pas d'accord, il est moche aussi. mais là ça risque de devenir une phrase habituelle. Bwef ! Après il va me taper dessus.
    3
    Bahakell Profil de Bahakell
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:16
    Pas de soucis ^^

    Pour la grossièreté, généralement, en tant que narrateur, je me place du côté de la vision du personnage. Donc je pense et parle dans sa vision (même si parfois, je m'autorise des moqueries ou des réflexions en tant que narrateur). Ensuite, l'univers m'y force aussi... N'oublie pas que je suis dans la littérature adulte et que je me permet beaucoup de chose... Ca ne plait pas à tout le monde, mais cela donne un cachet unique à mes écrits.

    Pour la suite, je pense la mettre dans deux semaines, j'ai l'épisode un qui traine.

    Pour le dessin, oui, il est beau... Parce que c'est ma 5oulfire qui l'a fait 8D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :